Visiter l’Europe

Visiter l'Europe! Elle regorge de beautés et on veut vous le prouver !

Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour trouver des paysages de rêve ! Vous trouverez en visitant l'Europe des eaux translucides, des montagnes vertigineuses et des fôrets luxuriantes !

L'Europe est un continent incroyable et nous en sommes littéralement tombés amoureux ! Nous le découvrons jour après jour et il nous émerveille un peu plus à chaque voyage ! On vous laisse découvrir ce continent qui je vous le promets vous séduira à coup sûr !

Vous trouverez pour chaque pays plusieurs articles sur les destinations que nous avons pu faire ! Des articles détaillés, des guides pratqiues pour que vous organisiez votre voyage à la perfection !

Voyager en France

Notre très chère France ! On a bien trop tendance à oublier que notre pays est une réelle petite pépite ! La France regorge de merveille !

Vous y trouverez des eaux translucides que vous pouvez notamment découvrir dans les calanques du sud de la France mais aussi des montagnes splendides notamment dans les Alpes ! Nous avons aussi eu la chance de découvrir les marchés de Noël dans la belle région d'Alsace et quel coup de cœur ! Bref la France est un pays splendide et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter de la découvrir !

Voyager en Italie

L'Italie, un de nos pays coup de cœur de 2o19! Nous ne connaissions pas ce pays et nous en sommes totalement tombés sous le charme ! Notre premier voyage en Italie: Rome ! Et quel coup de cœur ! Cette ville est incroyablement belle et l'histoire qui se cache derrière cette dernière juste prenante et impressionnante !

L'Italie est un pays surprenant ! Vous y trouverez des eaux cristallines notamment en Sardaigne et des montagnes surprenantes dans les Dolomites (que nous espérons faire très prochainement). Nous avons été bluffés et sommes totalement tombés amoureux de sa région des Pouilles !

Bref, l'Italie nous émerveille et nous sommes impatients d'en découvrir un peu plus !

Voyager sur l'île de Malte

Malte, un pays incroyable ! Nous avons eu la chance de découvrir aussi Gozo et Comino, deux petits paradis ! Un road Trip d'une semaine qu'on est pas prêts d'oublier !

Voyager en Grèce

La Grèce, un pays surprenant ! Nous avons découvert la Grèce grâce à sa célèbre île de Santorin ! Un énorme coup de cœur pour nous ! Nous avons été émerveillés par ses maisons blanches aux toits bleus et par son ambiance si particulière ! La Grèce est une pays magnifique et on vous conseille de la découvrir !

Voyager en Espagne

L'Espagne est splendide !  Ce pays nous a bluffé ! Nous avons totalement été conquis par sa capitale, Barcelone à l'ambiance inimitable ! Nous avons aussi été bluffés et surpris par Majorque une des îles des Baléares ! Un petit paradis! Et notre dernier voyage en Espagne nous a permis de découvrir Tenerife dans les îles Canaries. Un petit bijou ! Nous aimerions beaucoup continué à visiter se pays !

Voyager au Danemark

Nous avons eu la chance de découvrir Copenhague, capitale du Danemark ! Et nous sommes littéralement tombés sous le charme ! Le Danemark c'est une ambiance incroyable et une façon de vivre tellement différente de nos habitudes ! Et on a adoré !

Nous savons beaucoup aimé découvrir ce pays et nous sommes impatients d'en découvrir un peu plus !

Voyager au Portugal

Nous avons été totalement sous le charme de Lisbonne ! Cette ville est magnifique ! Un gros coup de cœur pour nous ! Nous aimerions beaucoup y retourner !  ! Nous avons aussi beaucoup aimé Costa Caparica une immense plage qui se trouve juste à côté de Lisbonne ! Et que dire de l'Algarve, une région du Portugal juste incroyable !

Voyager en Norvège

L'un de nos premiers voyages à 2 en Europe ! La Norvège est vraiment surprenante ! Sa nature est luxuriante et nous avons adoré y faire des randonnées ! Nous y étions en Juillet - Aout et nous avons adoré !

Attention par contre à votre porte monnaie car il risque de vite se vider !

Nous avions fait un Road Trip avec une voiture de location afin de visiter le pays tranquillement !

Voyager en Croatie

La Croatie. Notre premier voyage à 2 en Europe ! C'est peut-être d'ailleurs celui là qui nous a donné envie de découvrir notre belle planète ! Nous avions adoré ce voyage ! Une très belle découverte ! La Croatie est surprenante!

Nous avions fait un Road Trip de plusieurs jours et nous avions adoré ça ! C'était en Juillet 2o15. Un an après nous découvrions la Norvège et décidions de faire un Tour du Monde !

Voyager en Bosnie

Nous avons visité Mostar, ville de Bosnie lors de notre voyage en Croatie ! Nous y sommes restés seulement une journée et nous avons eu un bel aperçu de ce pays ! Ce qui nous a donné envie d'y retourner !

Voyager en Suisse

La Suisse se situe à coté de chez nous et nous y allons trop peu! On est impatient d'en découvrir un peu plus de ce pays d'Europe. Notre coup de coeur: Le Peak Walk

Voyager en Belgique

La Belgique est un pays étonnant qu'on a hâte de découvrir un peu plus !