Visiter la France

Notre magnifique France,  parfois il suffit simplement de regarder autour de soi pour trouver des paysages splendides et en avoir le souffle coupé. La France est un pays incroyable aux paysages si diversifié et splendides ! Nous sommes impatients de découvrir de plus en plus notre beau pays qui regorge de merveilles ! Découvrez tous nos voyages dans notre belle France !

Valloire, une station incontournable de Savoie

Nous avons découvert Valloire et nous avons totalement été charmé ! Découvrez cette station et ses activités en Hiver !

Les plus belles calanques de Marseille et Cassis

On vous parle de notre magnifique Week-end dans les calanques de Cassis et Marseille ! De petites pépites ! Découvrez les plus belles calanques de notre beau Sud de la France !

Les marchés de Noël en Alsace

Nous avons eu la chance de nous rendre en Alsace pendant les fêtes de fin d'année ! Et quel spectacle !Nous sommes absolument tombés sous le charme de cette région et de ses petits villages au charme fou ! On vous laisse découvrir !

Lac Blanc, Chamonix

On voulait tellement faire cette randonnée ! C'est aujourd'hui chose faite ! Et, c'était tout simplement incroyable ! Des souvenirs inoubliables ! On vous laisse découvrir !

Randonnée dans le parc de la Vanoise

Nous voilà partis début Novembre tôt dans la matinée pour retrouver nos jolies montagnes. Le réveil pique les yeux mais on est trop impatients de rejoindre Pralognan pour cette randonnée passant au lac des vaches...

Randonnée raquette Chamrousse

C'est partiiii. On a entendu dire que l'or Blanc était tombé sur nos montagnes. AHHHH !! Puisqu'on ne peut pas encore faire du ski de piste,  on a va faire des RAQUETTES à Chamrousse en Isère! ça c'est vraiment chouette !

Que faire le temps d'un week-end à Chamonix en Hiver !

On vous parle de notre magnifique Week-end à Chamonix ! Et quel pied ! C'était extraordinaire ! Entre petit train du Montenvers, Aiguille du midi et ski à la Flègère, on s'est régalés !

Les randonnées

On vous fait découvrir nos plus belles randonnées en France, des paysages montagneux, des rencontres avec des marmottes et des chamois. Mais surtout, des cuisses qui piquent !

blog voyages
visiter la france blog voyage

La France est un pays absolument incroyable ! Nous aimerions de plus en plus la découvrir ! Nous avons tendance à vouloir voyager dans des pays lointains mais on en oublie cette belle et splendide France !

Nous l'avons un peu plus découvert étant enfants pendant les vacances d'été avec nos familles respectives ! Aujourd'hui on aime la redécouvrir et s'émerveiller devant des paysages tous incroyables !

découvrir spots en france

Ce que nous avons déjà visité

Nous avons eu la chance de découvrir nos belles montagnes dans les Alpes ! Notre coup de coeur ultime va bien évidement à la région de Chamonix ! Un endroit ou l'on aime se ressourcer chaque année ! Chamonix est un endroit incroyable l'été comme l'hiver et on vous le recommande tellement  !

Nous avons eu aussi la chance de découvrir les marchés de Noel d'Alsace en décembre 2019 ! Gros coup de coeur la aussi ! La magie de Noël et ses illuminations dans ces petits villages d'Alsace, c'est vraiment dingue !

Et puis que dire de Cassis et ses calanques... les petits bijoux du sud ! Une couleur de l'eau translucide digne des plus beaux endroits sur terre ! !

On vous parle aussi de nos plus belles randonnées qu'on a pu faire en France, parce qu'on aime tellement marcher !

voyager en france weekend

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 baroudeurs ont voté, leur sentence est irrévocable : 5,00 out of 5)

@ Instagram !

- Suivez-nos aventures ! -

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

blog de voyage itinéraire et budget